Mutualisation Piscine Olympique Dijon métropole, Piscine du Carrousel et Cime Altitude 245
Le 23/12/2022
Depuis le 15 décembre 2022, l'UCPA (l'Union Nationale des Centres Sportifs de Plein Air) a été reconduite par Dijon métropole pour la gestion, en délégation de service public, de la Piscine Olympique, la Piscine du Carrousel et la salle d'escalade Cime Altitude 245.
Quels sont les nouveautés à découvrir dès le lundi 2 janvier ?
- Des nouveaux horaires d’ouvertures et de fermetures pour la Piscine du Carrousel à partir du 3 janvier 2023 (lundi & vendredi 7h à 20h; mardi 9h à 20h; mercredi & jeudi 9h à 21h; samedi & dimanche 9h à 19h)
- Une matinale pour la Piscine Olympique : le mercredi avec une ouverture à 7h uniquement pour l’Espace Bien-être et les bassins d’échauffement (25m) et d’apprentissage.
- Des abonnements mutualisés pour les 2 piscines. Désormais les clients pourront utiliser leurs cartes dans les deux équipements aquatiques.
- La mise en place de nouveaux produits à Cime Altitude 245 comme les abonnements mensuels (à partir de 35 euros…).
- Des événements communs et des opérations commerciales auront lieu dans les trois équipements tout au long de l’année.